LE MOT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Cet article est à destination des associés, pour le consulter, connectez-vous :
Chaque réunion du Conseil d’Administration est l’occasion pour les administrateurs-cogérants de faire le point sur les événements passés, sur l’avancement des différents dossiers en cours et sur les évolutions des contextes qui vont l’obliger à la prise des décisions les mieux à même de préserver les intérêts des Associés.
Le Conseil d’Administration qui s’est tenu les 27, 28 et 29 février 2024 s’est particulièrement penché sur les évolutions des cadres juridiques qui contraignent nos différents règlements intérieurs général et constructif.
En effet, les nouvelles règlementations ou plutôt leur interprétation par les services de l’urbanisme et de l’aménagement de la Ville de Fréjus définiront le périmètre des contraintes liées aux installations autorisées sur les parcelles, les droits administratif, fiscal et du travail, les contours juridiques des agréments pour les ventes et les cessions ainsi que des contrats que nous passerons avec les salariés permanents ou les contractuels saisonniers du Domaine.
Pour chacun de ces domaines, les membres du Conseil d’Administration sont mobilisés au quotidien et vous pouvez compter sur leur vigilance pour servir au mieux vos intérêts.
Au-delà des contraintes mentionnées plus haut, il importe que les membres du Conseil d’Administration soient à l’écoute des demandes des sociétaires afin d’orienter leurs décisions là encore dans l’unique objectif de préserver leur bien-être et celui de leurs familles dans l’esprit de convivialité qui prévaut au Domaine du Pin de la Lègue depuis sa création.
A cet égard, le Conseil d’Administration se réjouit du dynamisme des associations et plus
particulièrement de la création de la Commission « Avenir du Pin de la Lègue » dont les suggestions et propositions seront accueillies avec le plus grand intérêt et nous vous invitons vivement à vous exprimer à travers les sites dont nous vous avions fait part dans le précédent Flash Info (CAPD2L https://forms.gle/uZ4wCgPJuWK5ucct7 ), pour lequel vous trouverez, en annexe, les réponses à certaines de leurs propositions Nous faisions état dans le précédent Flash Info de la diversité et de la complexité des tâches à effectuer par les administrateurs-cogérants, ces dernières nécessitant par ailleurs une disponibilité et des
compétences très variées. Dans l’objectif de servir au mieux notre communauté, le Conseil
d’Administration a décidé d’augmenter le nombre de ses membres en passant de 9 à 11 et nous vous invitons à présenter votre candidature pour nous rejoindre.
Vous trouverez dans ce Flash Info 132 les informations les plus importantes sur les affaires en cours ainsi que quelques rappels indispensables pour le bon fonctionnement de notre communauté.
Pour le Conseil d’Administration,
Christian BARON
Cogérant et Président du Conseil d’Administration