Informations Pratiques
Retrouvez ici les informations pratiques :
Contact
Connectez-vous pour faire une demande :
Vous pouvez nous adresser vos demande par téléphone ou via le formulaire de contact :
Horaires
Mas administratif
Service technique, comptabilité, transferts de parts, sécurité, loge du gardien
Du 1er octobre au 31 mars
Ouvert au public du lundi au vendredi
le matin uniquement, de 9 h 15 à 12 h
L'après-midi : possibilité de prendre un RV auprès du service concerné, soit par téléphone, soit par e-mail (en précisant l'objet du RV)
Pour le service technique :
Les RV ont lieu directement sur la parcelle de l'associé demandeur
service.technique@pindelalegue.fr
04.98.11.84.40 (choix 3)
Pour le service transferts et comptabilité :
04.98.11.84.40 (choix 4)
Pour le service sécurité :
responsable.securite@pindelalegue.fr
04.98.11.84.40 (choix 5)
Pour la loge du gardien : 7 j/7 - 24 h/24
04.98.11.84.40 (choix 6)
En cas d'extrême urgence, composez le 07 78 48 54 55
Réception Loge
Formalités d’enregistrement des séjours, macarons, cartes
Du 1er octobre au 31 mars
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi
de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 17 h 15.
service.administratif@pindelalegue.fr
04.98.11.84.40 (choix 1)
Poste
Ouverture du guichet au public
Du 1er septembre au 30 juin
Du lundi au vendredi, de 11 h à 12 h
Du 1er juillet au 31 août
Du lundi au samedi, de 11 h à 12 h
Point info
Programmes des animations sportives et culturelles, collecte des colis postaux
Du 1er juillet au 31 août
Tous les jours
de 9 h à 13 h et de 15 h à 21 h
Bibliotheque
Du 1er juillet au 31 août
du lundi au samedi
de 10 h à 12 h 30
Déchetterie
Du 1er novembre au 31 mars
Uniquement le vendredi de 9 h 30 à 11 h 30
Du 1er avril au 31 octobre
lundi et vendredi de 9 h 30 à 11 h 30
Du 1er juillet au 31 août
lundi, mercredi et vendredi de 9 h 30 à 11 h 30
Comment s'y rendre ?
Domaine du Pin de la Lègue
2700 RD 4
CS 70095
83603 FREJUS CEDEX
Si vous venez par le TGV, des bus vous amènent depuis la gare de Saint Raphaël. Attention cependant à vous renseigner sur leurs heures de passage car ils varient en fonction des saisons. (Cliquez ici pour visiter la page de AggloBus)
Si vous venez par avion, l'aéroport le plus proche est à Nice. Si vous n'avez pas la chance d'avoir un chauffeur pour venir vous chercher vous pouvez facilement y louer une voiture ou rejoindre la gare de Nice par le bus. Vous avez également la possibilité de prendre le car régional (cliquez ici pour visiter la page).
Si vous venez par la route, "Le domaine du Pin de la Lègue" est à moins de 10 minutes de la sortie 38 de l'autoroute du soleil, prendre la D4 en sortant de l'autoroute ensuite il ne vous reste plus qu'à suivre les panneaux indicateurs pour arriver au site.
Nota : Actuellement, notre Domaine ne propose pas de bornes de recharge pour voitures électriques. Nous vous recommandons de planifier vos recharges en amont ou de consulter les stations les plus proches.
Votre arrivée
Eté 2025
Associés et ayants droit
Arrêtez-vous à la réception pour demander vos cartes et macarons, après vous être enregistré en ligne et avoir déposé les justificatifs nécessaires.
Invités Payants
Arrêtez-vous à la réception pour présenter le formulaire B obligatoirement signé de l'associé et obtenir le macaron et les cartes.
Présentez, en plus, une copie obligatoire des cartes d'identité de chaque entrant. Toute personne non inscrite sur le formulaire B ne sera pas autorisée à entrer.
Il est possible pour l'associé de vous préenregistrer sur le site et de renseigner vos informations et photos avant votre arrivée pour un traitement rapide.
Invités Gratuits
Si vous avez enregistré le séjour de vos invités gratuits sur le site, présentez-vous à la réception pour que le séjour gratuit soit validé.
Nous vous invitons à compléter toutes les informations et déposer les photos de vos invités en ligne pour un traitement rapide.
Présentez, en plus, une copie obligatoire des cartes d'identité de chaque entrant. Toute personne non inscrite sur le formulaire B ne sera pas autorisée à entrer.
Visiteurs
Celui-ci ne reste que la journée, doit être attendu à l'accueil par le résident et accomplir les formalités d'inscription (pièce d'identité obligatoire qui sera restituée au départ, le jour même).
NOTA:
- Si vous devez prolonger votre séjour, présentez-vous à la réception, à l'entrée du Domaine, dès le lendemain matin pour régulariser, avec votre hôte.


